Qui sommes-nous?

Nous la Société d’histoire du Plateau Mont-Royal vous invitons, à travers ce blogue, à découvrir quelques pages de la petite histoire du Plateau qui racontent le quotidien du temps jadis. Plus organisé qu’une page Facebook, ce blogue permet un meilleur accès aux articles et commentaires grâce aux recherches possibles par mots clés, catégories ou à l’aide de l’outil « Recherche » (loupe). Il a été initié par Gabriel Deschambault, résidant depuis toujours sur le Plateau.
Vous pouvez, vous aussi y placer un article : à condition d’être membre de la SHP.
Rajoutez des anecdotes sur votre quartier, votre rue, vos copains d’avant ou vos études, mais avec mesure et modération. Faites toujours preuve de retenue dans vos propos de façon à ne jamais porter atteinte à l’image des personnes et de la SHP.

Utilisation des données personnelles collectées

Concernant les commentaires

Vous n’êtes pas tenu d’être membre pour placer un commentaire sur un article de notre blogue.

Médias

Si vous voulez insérer des images sur le blogue, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images dont les sources ne sont pas déterminées.

Contenu venant d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Comme nous ne souhaitons pas, pour des raisons de pérennité, conserver ces liens qui risquent de devenir caducs, nous récupérerons ces informations pour les intégrer dans notre hébergement sans perdre l’origine de leur source.

Les droits que vous avez sur vos données

Un article ou un commentaire est conservé « indéfiniment » sauf avis contraire de son auteur.

Les droits que la SHP se réserve sur vos données

La SHP se réserve toujours, aux vues de son code d’éthique le droit de publier ou non les articles ou commentaires.

Partagez sur votre page Facebook

Commentaire

Charte de notre blogue — Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>